Garage accolé à une maison sur fondation

Publié le par Dom


Bonjour

Voici le garage  accolé à une maison sur fondation.




On construit l'avancée puis le carrelage intérieur, on monte le mur. On pose la porte.









On monte un 2° etage sur le garage et la maison ainsi.






On ouvre la fenêtre de code : boolProp constrainFloorElevation false
On place une fondation dans la maison.





Les murs descendent.





Avec l'outil aplanir, on part de la maison et on se déplace jusque sur le garage ainsi.







Et voila les murs sont au même niveau. On retire le code

boolProp constrainFloorElevation true
Le petit défaut de la porte ce n'est pas grave il faut retirer la porte et la remettre,elle se place correctement ainsi.




Il faut mettre une peinture unie car le mur est déformé et ce ne serait pas joli avec une peinture avec des bandes.




On place une fondation pour la porte d'entrée, Dans le garage on place aussi une porte et un escalier.






Voici c'est tres simple.












Publié dans Garage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> je cherche un plan de garage détaché de l'habitation, est-ce vous pouvez proposer des plans?<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'et  quoi le nom du logiciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ton blog et très jolie j’organise un concours sur le plus beaux blog de jeux vidéo et aussi un sondage sur les jeux nient voir<br /> merci lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, depuis le temps que je veux construire un garage coller a ma maison sur fondation et voila que je trouve ton idée... cependant je l'ai essayer mainte et mainte fois et ma fondation ne veux<br /> pas se mettre à l'intérieur de mes murs, jai entrer la code mais sa ne fonctionne pas peux tu m'aider svp :) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!____________________dissertation samples
Répondre